Odoo - Sample 1 for three columns
Odoo - Sample 2 for three columns
Odoo - Sample 3 for three columns
La perte de données pour une entreprise coûte en moyenne 7340€ par minute
.

Selon le rapport annuel du Ponemon Institute, la perte de données pour une entreprise coûte en moyenne 7340€ par minute. Afin de sécuriser vos données et vous protéger contre les menaces telles que les cryptolockers, CIMRA vous propose une solution complète et adaptée, née du partenariat ESET et STORAGECRAFT.

.

Comment se protéger contre ces formes de cybercriminalité ?

  1. Vigilance des utilisateurs : Vérifier l'émetteur des courriers reçus avant de les ouvrir,être attentif aux pièces jointes compressées et contenant des fichiers  exécutables, supprimer les emails et les marquer comme spam pour empêcher la propagation de la menace.
  2. Installation de la solution antivirus ESET : S'assurer qu'un logiciel antivirus est installé et à jour sur tous les postes, bloquer les fichiers exécutables en amont sur le serveur de messagerie ou sur la plateforme avec le système ESET Mail Security.
  3. Mise en place d'un plan de reprise d'activité avec StorageCraft : Effectuer des sauvegardes fréquentes et automatisées de vos systèmes, données, applications.. Répliquer ces sauvegardes locales sur un support externe ou vers un site distant. Restaurer les données externalisées en cas d'infection pour une reprise immédiate de l'activité.
.
Notre équipe d'experts se tien à votre disposition pour toute information supplémentaire.